Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES VERTUS D'ALINE
Archives
2 février 2015

Bonjour, Voici les ateliers G'Art A Vous

Bonjour,

Voici les ateliers G'Art A Vous programmés au mois de Février, à Vertus de 14h à 17h30, à mon domicile. Technique de peinture sur verre à effet trompe l'oeil par transparence.

Tarifs: 25€ pour une assiette/ 30€ pour tous les autres supports (plat 30x30cm, plat à cake,...).

- Mardi 03 Février 
- Jeudi 12 Février (groupe complet)
- Mardi 17 Février

Vous pouvez me retrouver avec Valérie et les produits G'Art A Vous sur les salons de Metz du Jeudi 05 au Dimanche 08 Février et de Reims du Jeudi 19 au Dimanche 22 Mars.

Si vous souhaitez venir nous rejoindre lors de stages en Provence pour approfondir les techniques, G'Art A Vous est agréé pour des formations professionnelles!

- stage du Vendredi 1er au Dimanche 03 Mai 2015
- stage du Samedi 23 au Dimanche 31 Mai 2015
- stage du Samedi 20 au Dimanche 28 juin 2015
Pour plus de renseignements sur les stages, me contacter. Possibilité de logement.

A bientôt pour de belles créations !

Aline 
Animatrice G'Art A Vous
06-10-46-22-45

Publicité
Commentaires
LES VERTUS D'ALINE
  • Je suis animatrice agréée "G'art à vous" en Champagne Ardennes, j'ai appris les techniques auprès de Valérie (la créatrice) lors de stages et sur les salons de loisirs créatifs.J'anime des ateliers à domicile ou en associations et chez les particuliers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 081
Publicité